
Préambule
Du bon sexe
Avec les années, j’ai appris à me connaître et ne pas avoir besoin de l’avis des autres pour connaître ma valeur. J’ai réalisé, entre autres, qu’effectivement, je suis une femme douée pour le sexe. Bah oui. Surprise! Je le déclare. On ne se le cachera pas. Mais je ne dis pas ça juste comme ça. Je m'appuie sur des faits. Je m’explique…
Si plusieurs personnes que tu croises dans ta vie, avec qui tu as eu des relations sexuelles, sans attachements sentimentales, te rappellent régulièrement pour te revoir et ravoir des relations sexuelles avec toi, alors tu te dois de conclure que tu es doué. Point barre. Ou alors, c'est des désespérés et tu es le dindon de la farce, le bouche trou, le dernier recours. Sauf que, HONNÊTEMENT, je préfère penser que je fais parti de la première option, une bête de sexe!
Bref, dans notre société, aujourd’hui, il est facile de trouver une personne avec qui avoir des relations sexuelles. C’est plus difficile de se trouver un jeans dans lequel on est confortable ET stylé à la fois qu’un(e) partenaire de sexe. Mais (tu le voyais venir le ''mais'', avoue!) est-ce que se sera bon? Définitivement, pas tout le temps, même que je dirais RAREMENT. Donc, quand tu trouves quelqu’un avec qui c’est vraiment agréable du premier coup, c’est inévitable, tu rappel cette personne car ce serait bête de ne pas le faire. C’est juste de la logique.
Mais ça m’a amené à réfléchir, le sexe…
Est-ce que je suis douée que pour le sexe et nulle pour aimer ou être aimer?
Est-ce que je suis une personne exécrable qui n’est bonne qu’au pieu?
Est-ce qu’on veut de moi qu’en position horizontale?
Suis-je la seule qui s’est entièrement remise en question à cause du sexe?
Est-ce que je mérite d’être aimé?
Est-ce que les gens méritent de m’aimer?
(bah oui, certains ne le méritent clairement pas, faut pas trop donner aux cons là!)
Est-ce que je suis une bonne personne?
Est-ce que j’ai un problème?
Est-ce que je fais peur aux hommes?
Est-ce que je suis aux femmes?
Est-ce que mon âme sœur est un extraterrestre?
Ouais… j’étais rendu là dans mes réflexions… Ça fait que, bonjour l’abstinence pendant quelques temps, et essayons ensuite les sites de rencontres.
Le meilleur choix que j’ai pu faire,… suivi [peut-être] du pire…
Miss Pech -xx-
© Miss Pech, 2 juillet 2019