
Anecdote # 1
Monsieur Roadtrip
Lui : t d men cute, tu va tu fair un tour a montreal twe?
Miss Pech : 1- Je n’arrive pas à lire / comprendre la moitié de ton message 2- ‘’classic’’ n’est certainement pas ton surnom, à moins que ce ne soit une joke.
Lui : xcuse, mon francais et tt miler, mais dont trust everything u read here in this site, ta tu le facebook. ¤
Miss Pech : Je ne donne pas mon facebook, ni mon cellulaire. That’s private.
Lui : cool, moi je respect ca, et commen qon fait pour un verre de vin au restau quelque part a cote?
Miss Pech : Je ne crois pas avoir cet intérêt.
Lui : Ok comme tu veux, moi je pense que tu va bcp m aimer :-) ¤
Miss Pech : C’est super ta confiance en toi, mais je ne connais rien de toi, Donc aucun intérêt. Si on se parle de tout et rien ici et que j’ai une curiosité qui s’installe, ok, on verra pour un rendez-vous. Mais pour le moment. Niete.
Lui : Moi j’aime bcp les voyages, et comme g visite l europe l annee passer, jaime bien voire vancouvert cet anne, est c que t interese a venire avec moi, tu serra nourrie et l oger a l hotel 5 etoile? ¤
Miss Pech : Non merci…
(fin de la discussion)
Non mais c'est moi ou c'est extrêmement facile de passer pour un psychopathe/sociopathe sur les sites de rencontres? Il suffit d’être harcelant, d’être trop persistant, d’écrire dix messages en deux minutes, de faire culpabiliser ton interlocuteur(trice) de ne pas répondre assez rapidement à tes messages, d’amener le sujet d’une rencontre après seulement quelques lignes échangées, de trop complimenter cette personne, de l’inviter à ton prochain voyage…
J'y pense un peu et ça fait peur cette intensité...
À la base, c’est un site de rencontre, où tu écris à des inconnus, des gens que tu ne connais pas, qui ne te connaissent pas, qui ne peuvent juger de qui tu es que par ce que tu as écris dans ton profil et de par ta photo (si tu en as mis une).
Ça fait peur un homme qui souhaite me rencontrer trop rapidement, sans avoir abordé de sujet, ou après seulement un «Salut, ça va? Je te trouve vraiment belle», j’ai immédiatement une crainte viscérale qui s’installe en moi, une peur pour ma vie. Pourquoi? Parce que je crois au plus profond de moi-même qu’une personne sensée, et saine d’esprit, souhaites connaître, et se faire connaître, avant tout. Et ce n’est pas en disant «Tu peux me faire confiance, je suis un bon gars» que ça augmentera ma confiance en cet inconnu. Au contraire! ¤
Monsieur Roadtrip, tu viens de te gagner des points de psychopathe/sociopathe potentiel! Félicitation!
Cordialement,
...
NEXT
Miss Pech -xx-
© Miss Pech, 2 juillet 2019